EMPOISONNEZ-LES TOUS ! une enquête de Liza Baxter par Michel Amelin

October 18, 2019

EMPOISONNEZ-LES TOUS ! une enquête de Liza Baxter par Michel Amelin est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Titre de livre: EMPOISONNEZ-LES TOUS ! une enquête de Liza Baxter
Auteur: Michel Amelin
Broché: 214 pages
Date de sortie: October 23, 2015
Éditeur: michelamelinbestsellers

Michel Amelin avec EMPOISONNEZ-LES TOUS ! une enquête de Liza Baxter

EMPOISONNEZ-LES TOUS (l'Affaire Ortal) ex titre : "Par le poison"
Qui assassine les membres de la riche famille Ortal ? Liza Baxter, l’une des premières femmes inspecteurs du Criminal Investigation Department de Scotland Yard, mène une course contre la montre pour sauver l ’excentrique lady Annabel la dernière des victimes. Le sergent Connington l’aide-t-il vraiment dans sa mission ? Quant à la redoutable Miss Adams, ex infirmière, sergent au C.I.D. et infiltrée au chevet de l’empoisonnée, cette affaire constituera la pire expérience de sa carrière. Sous le regard suspicieux de la hiérarchie policière bien obligée, après la guerre, d’ouvrir ses portes aux femmes, Liza Baxter trace sa route d’une manière efficace.
« Un court roman policier très dynamique, dont les scènes intenses et les dialogues enlevés, renouvellent le genre. »
« Une enquête truffée d’humour noir, remarquablement construite, qu’on ne peut lâcher avant le mot FIN. »
« S’appuyant sur le codes du detective novel à l’anglaise, Michel Amelin, grand connaisseur du genre, nous livre un petit bijou où les scènes d’empoisonnement prouvent qu’il connaît aussi son manuel de médecine légale. »

Retrouvez Liza Baxter inspectrice dans « HACHEZ MENU ! » et dans "FRAPPEZ-FORT !" et "TAISEZ-VOUS !"(avec le sergent-infirmière Adams) et dans « EMPOISONNEZ-LES TOUS ! » (avec les sergents Adams et Connington)
Retrouvez l’inspecteur Crofts dans « DANS LES JARDINS DU CASINO » (avec le sergent Connington).