TRAITE DE MANAGEMENT QUANTIQUE: COMMENT FAIRE POUR QUE LES CHOSES CHANGENT? par Alexandre Surin

June 19, 2019

Téléchargez ou lisez le livre TRAITE DE MANAGEMENT QUANTIQUE: COMMENT FAIRE POUR QUE LES CHOSES CHANGENT? de Alexandre Surin au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Titre de livre: TRAITE DE MANAGEMENT QUANTIQUE: COMMENT FAIRE POUR QUE LES CHOSES CHANGENT?
Auteur: Alexandre Surin
Broché: 214 pages
Date de sortie: November 28, 2015
Éditeur: Alexandre Surin

Alexandre Surin avec TRAITE DE MANAGEMENT QUANTIQUE: COMMENT FAIRE POUR QUE LES CHOSES CHANGENT?

Tout allait bien dans notre vie, soudain est survenu une rupture, un mal-être, un sentiment de manque, et un besoin d’aide et de changer quelque chose qui ne va pas, s’est fait sentir, et des questions se sont posées : comment faire pour que les choses changent ?
Un désordre, une disharmonie peuvent-ils être réparables ? Peut-on améliorer notre condition de vie ? Peut-on effectuer un travail sur nous-mêmes et accéder vraiment à plus d’êtres, plus de bien-être ?
Ce questionnement est survenu à la suite d’une prise de conscience que témoigne ces phrases : « Qui suis-je vraiment ? », « je ne me connais pas », je ne m’écoute pas assez ». Mais qui sont le « MOI ; le ME » et le « JE » ? Est-ce deux entités distinctes ?
Du point de vue de la philosophie du développement personnel, le « JE » représenterais nos diverses personnalités et le « MOI », l’être réel ; notre vraie identité, que nous ne connaissons pas et qui déteindrait des ressources inexploitées et inconnues. Pour certain, ce « MOI » serait l’enfant intérieur, l’être essentiel, le Dieu intérieur.
Mais qu’en est-il vraiment et comment accéder à cette partie cachée de nous-mêmes ? Il ne faut pas être des spécialistes en psychologie pour comprendre que nous sommes des êtres mécaniques agissant le plus souvent sous des influences inconscientes. Chacun a compris qu’il y a des choses qu’il peut passablement maîtriser, mais qu’au plus profond de lui-même quelque chose qu’il ne connaît pas et qu’il ne maîtrise pas conditionne sa vie.
Ainsi, l’idée a été imposée selon laquelle lorsqu'on rencontre un problème il faut travailler sur soi-même. On s’est dit : « que puis-je faire ». « Comment faire pour que les choses changent » ?
Cet ouvrage n’est pas un « prêt-à-porter » spirituel, il ne vous imposera pas un itinéraire, ni ne dévoilera « LA » technique miracle que vous pourriez attendre, mais les outils qui permettrons à chacun d’établir une relation fondamentale avec les trois choses essentielles à la vie et au développement de soi : la première est la relation dynamique et créatrice avec un / une partenaire sexuelle, ensuite vient l’intégration à un Master Mind spirituel, et enfin, établir la communication avec notre partie non physique ; notre double quantique.
Vous trouverez dans ces pages de nombreux travaux pratiques et des tâches que vous devrez accomplir pour atteindre vos objectifs. Considérez ce traité de management quantique comme un cahier de devoir de vacances. Amusez-vous avec sérieux et passion.

Bestseller Livres Le Monde selon Guirec et Monique L'usage du monde - Edition prescrite pour l’agrégation de lettres modernes 2017-2018 Dans les forêts de Sibérie: Février - juillet 2010 J'ai réveillé le tigre Latitude zéro Et si on plaquait tout ? Sur la piste sauvage : Plus de 5000 kilomètres à travers le bush australien Petit traité sur l'immensité du monde Sur les chemins noirs Voyage avec un âne dans les Cévennes Immortelle randonnée: Compostelle malgré moi Premier de cordée La fabuleuse histoire de Guirec et Monique - le carnet de bord L'Odyssée de l'endurance Venise à Double Tour L'Antarctique, le rêve d'une vie Wild Tragédie à l'Everest La longue route : Seul entre mers et ciels Sur les chemins noirs Vouloir toucher les étoiles Ocean's Songs Pontée Le Léopard des neiges Mamilou et Grand'père en short autour du monde 1: Du bonheur en Atlantique (Mamilou et Grand-père en short autour du monde) Cours toujours ! : Chroniques de running Au coeur des Himalayas : Le Népal La Mort suspendue Pierre LOTI: Les 15 oeuvres majeures et complètes (Aziyadé, Le Roman d'un spahi, Le Mariage de Loti, Mon frère Yves...) Objectif : Pôle Nord de nuit Voyage d'une parisienne à Lhassa ERMITES DANS LA TAIGA Bêtes, hommes et dieux : A travers la mongolie interdite (1920-1921) Chronique japonaise Dans les forêts de Sibérie: Février - juillet 2010 Carnets d'une voyageuse: Mon tour du monde en solo Des nuages plein la tête L'usage du monde Le chant des pistes (cc) Sans jamais atteindre le sommet Promenons-nous dans les bois Manabé Shima Annapurna, premier 8000 En avant, route ! Déserts d'altitude Au soleil/La Vie errante et autres voyages A marche forcée : A pied, du Cercle Polaire à l'Himalaya 1941-1942 Two Wheels South : Un guide d'aventure pour les motards explorateurs La roue libre: Voyage à vélo en solo de la mer de Barents à la mer Noire Voyage à motocyclette : Latinoamericana