The Crime par Marie Rutkoski

November 12, 2019

Obtenez le livre The Crime par Marie Rutkoski au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Titre de livre: The Crime
Auteur: Marie Rutkoski
Broché: 468 pages
Date de sortie: September 21, 2017
Éditeur: Lumen

Marie Rutkoski avec The Crime

Gagner peut être la pire des malédictions...

Fille du général le plus titré de l'Empire, Kestrel a eu la faiblesse, alors qu'elle réprouve l'esclavage, d'acheter dans une vente aux enchères un jeune homme du nom d'Arin. Pire encore, elle a eu la bêtise de lui permettre de devenir son ami... et de laisser la ville entière s'en émouvoir. Elle n'a compris qu'au dernier moment son erreur, en découvrant l'impensable : espion aux ordres de son peuple oppressé, les Herranis, le jeune homme était là depuis le début pour la trahir, pour renverser le pouvoir.



À présent, tout a changé. Kestrel a été contrainte de lutter pour sa survie. Elle a vu ses amis tomber autour d'elle et a dû supporter la douleur de la trahison d'Arin – elle dont l'éducation entière lui souffle de tout faire pour se venger. Mais, quand il a fallu choisir son camp, elle a préféré, à son tour, l'impensable : sacrifier son bonheur pour celui des Herranis, céder à un terrible chantage qui la force à tourner le dos à Arin une bonne fois pour toutes. Elle est désormais la fiancée du fils de l'Empereur. S'ouvre, à la cour, un terrible jeu d'échec où Kestrel doit mentir à tout le monde, depuis le monarque – un homme sans pitié qui se délecte de la souffrance d'autrui – jusqu'à Arin lui-même, en passant par la masse des courtisans qui n'espèrent que sa chute.



Gagner sera-t-il pour elle la pire des malédictions ? Jeux de pouvoir, coups de bluff et pièges insidieux : dans un monde nouveau, né de l'imagination d'une auteure unanimement saluée pour son talent, deux jeunes gens que tout oppose se livrent à une partie de poker menteur qui pourrait bien décider de la destinée de tout un peuple !




Bestseller Livres Des cannibales suivi de Des coches : Spécial Bac 2020 Bibliolycée Les Fleurs du mal Baudelaire BAC 2020 Antigone Bibliolycée - Le Mariage de Figaro Beaumarchais Bac 2020 La Princesse de Clèves - spécial Bac 2020 L'étranger Eldorado Fables de La Fontaine, Livres VII à XI (Bac 2020): suivi du parcours « Imagination et pensée au XVIIe siècle » La princesse de Montpensier : Terminales littéraires Bibliocollège - Nouvelles réalistes, Maupassant La Princesse de Clèves (Bac 2020): suivi du parcours « Individu, morale et société » Bibliocollège - La Belle et la Bête et autres contes - nº 68 Hernani : Bac L Un secret - Grand prix des Lectrices de Elle 2005 Petit Pays Bibliolycée Phèdre Racine Bac 2020 Contes et nouvelles Bibliolycée Fables de la Fontaine Bac 2020 1res technos: Livres de VII à IX Phèdre (Bac 2020): suivi du parcours d'histoire littéraire sur la tragédie au XVIIe siècle Bibliocollège - Le Médecin malgré lui, Molière Soif La ferme des animaux Des cannibales, Des coches (Essais) (Bac 2020): suivi du parcours « Notre monde vient d'en découvrir un autre » Bibliolycée Le rouge et le noir Stendhal Bac 2020 Meilleurs ennemis : Découvrez la nouvelle comédie romantique de Sally Thorne "À moi... ou presque !" (&H) Mignonne allons voir si la rose et autres poèmes: suivi d'une anthologie sur la poésie amoureuse Oh les beaux jours Vipère au poing Fables : Livres VII à XI - spécial Bac 2020 La Belle et la Bête La grammaire est une chanson douce L'Odyssée La controverse de Valladolid La promesse de l'aube - la couverture peut varier La Vague Rhinocéros Alcools No et moi Bibliolycée - Bel-Ami, Maupassant La Fontaine : Fables Contes de la bécasse L'île des esclaves Les Fleurs du mal (Bac 2020): suivi du parcours « Alchimie poétique : la boue et l'or » Soumission Paroles Cannibale Candide Inconnu à cette adresse Les Fleurs du Mal - BAC 2020 Parcours associés Alchimie poétique : la boue et l'or – Carrés Classiques Œuvres Intégrales Bibliocollège - L'Avare, Molière