Méthode pour arrêter de fumer FORCE 7: La force cyclonique des contraires aux 7 causes du tabagisme par Xavier Marson

November 18, 2019

Obtenez le livre Méthode pour arrêter de fumer FORCE 7: La force cyclonique des contraires aux 7 causes du tabagisme par Xavier Marson au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Titre de livre: Méthode pour arrêter de fumer FORCE 7: La force cyclonique des contraires aux 7 causes du tabagisme
Auteur: Xavier Marson
Broché: 148 pages
Date de sortie: September 23, 2017

Xavier Marson avec Méthode pour arrêter de fumer FORCE 7: La force cyclonique des contraires aux 7 causes du tabagisme

Le tabagisme (envie de fumer et fumer) vient de la pratique habituelle qui lui est entièrement favorable avec ses 7 causes : la qualité préférée, le réflexe gestuel, le paquet de tabac à proximité dans un sac ou une poche et fumé entièrement… Avec cette pratique répétée pendant des années, le tabagisme est profondément enraciné, il a beaucoup de force et il est difficile d’arrêter.

Si, dés le début, on avait fait une demi-pratique, moitié pour fumer et moitié contre : ne pas fumer la qualité préférée, faire des exercices contre le réflexe, avoir le tabac éloigné dans un seul et même tiroir, fumer seulement un demi paquet et jeter le reste… le tabagisme aurait moins de force et il ne serait pas si difficile d’arrêter. C’est donc en fonction de la pratique que le tabagisme est plus ou moins enraciné.

Si, à partir du tabagisme enraciné, on fait toujours la demi-pratique, il perdra la moitié de sa force, on aura moins envie de fumer et il sera plus facile d’arrêter.

Si on fait une pratique complètement contraire, totalement contre fumer, le tabagisme perdra toute sa force, on n’aura plus envie de fumer. Sans envie, on ne fume pas, on ne rechutera pas.

Les contraires les plus puissants sont jeter des paquets entiers (on achète deux ou trois paquets, un à fumer, le reste à jeter), et, en fin de méthode, l’éloignement du tabac (zéro tabac en réserve, si on veut fumer on achète un ou deux paquets, on fume une ou deux cigarettes puis on jette le reste pour être à nouveau sans réserve).

Je suis libéré de l’envie de fumer et de fumer avec cette méthode. Auparavant, j’ai arrêté brutalement, l’envie revenait sans cesse et il fallait durement lutter, puis j’ai rechuté presque trois ans après à cause d’une envie. C’est toujours à cause d’une envie que l’on rechute, il y a de 80 à 90% de rechutes à un et plus après.

L’arrêt brutal est contraire à fumer mais pas à la pratique habituelle, elle reste intacte dans la mémoire, sans "amendes", et déclenche l’envie de fumer, le risque de rechute est toujours là, même des années après.

J’ai connu un ex-fumeur qui avait envie de fumer plus de vingt ans après lors d’une fête où plusieurs fumeurs ont ravivé sa mémoire. D’autres facteurs que nous verrons dans l’Aperçu contribuent à son plein réveil comme certains facteurs réveillent un souvenir.

Pour mieux connaître la méthode et voir les différences très importantes avec l'arrêt brutal, cliquez sur la couverture puis, après la table des matières et la reprise de la description ci-dessus, lisez "Aperçu de la méthode et de l'arrêt brutal
Promotion jusqu'au 31 Janvier 2019 à 0,99€ (prix minimum chez Amazon), prix normal 5€