Rompre avec soi-même: Pour se créer à nouveau par Joe Dispenza

April 2, 2020

Rompre avec soi-même: Pour se créer à nouveau par Joe Dispenza est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Titre de livre: Rompre avec soi-même: Pour se créer à nouveau
Auteur: Joe Dispenza
Broché: 448 pages
Date de sortie: February 20, 2018
Éditeur: Éditions Ariane

Joe Dispenza avec Rompre avec soi-même: Pour se créer à nouveau

Nous ne sommes pas condamnés par nos gènes à vivre une certaine forme d’existence. Une nouvelle science permet à tous les êtres humains de créer la réalité qu’ils souhaitent. Dans Rompre avec soi-même, le docteur Joe Dispenza, auteur, conférencier et chercheur reconnu, unit les domaines de la physique quantique, des neurosciences, de la chimie cérébrale, de la biologie et de la génétique pour nous montrer ce qu’il est vraiment possible de faire.

Vous trouverez dans ce livre non seulement les connaissances nécessaires pour modifier tout aspect de votre personnalité, mais aussi les instruments permettant de les appliquer afin d’effectuer des changements significatifs dans les différents secteurs de votre vie. Le docteur Joe Dispenza démystifie les fausses croyances et comble le fossé existant entre la science et la spiritualité. Grâce à ses brillantes conférences sur le fonctionnement du cerveau et à ses ateliers intensifs, des milliers de personnes, dans plus de vingt pays, ont suivi ces principes pour changer leur vie du tout au tout. Une fois que l’on a réussi à perdre l’habitude de l’ancienne personnalité et que l’on a véritablement modifié son état d’esprit, la vie n’est plus jamais la même !

Bestseller Livres Famille zéro déchet, Ze guide L'investissement immobilier locatif intelligent: Itinéraire vers votre future semaine des 7 dimanches Petit manuel de résistance contemporaine : Récits et stratégies pour transformer le monde Capital et idéologie Il est où, le bonheur Devant l'effondrement - Essai de collapsologie Passions Le plus grand défi de l'histoire de l'humanité 21 Leçons pour le XXIème siècle La petite encyclopédie des animaux: Questions - réponses Vivre en autosuffisance: Vivre de peu, mais vivre mieux Largo Winch - tome 0 - Introduction à la Finance Naturel pour le meilleur et pour le reste: Le guide indispensable pour prendre soin de soi sans faire de mal à la planète La parole est un sport de combat Jordan Belfort, le loup de Wall Street : Vendre: Les secrets de ma méthode L'Humanité en péril - Virons de bord, toute ! Cette année, je fais tout moi-même - 365 projets DIY pour une vie éco-friendly La Bourse pour les Nuls grand format, 4e édition Zéro déchet Devenez Trader Pro ! Bourse, Trading, Scalping, Day-Trading : le guide immersif 2.0 J'apprends l'anglais autrement - Niveau débutant: 80 cartes mentales pour apprendre facilement le vocabulaire, la conjugaison et la grammaire anglaise Encore plus de bonbons sur la langue La Terre vue du coeur Les Secrets de l'Immobilier: Comment Bâtir Votre Liberté financière et Vous Assurer Une Retraite Confortable Créations zéro déchet - Cousez vos objets du quotidien dans une démarche éco-responsable (Hors collection Art du fil) Créations zéro déchet Eoliennes : la face noire de la transition écologique Epargnant 3.0 Le Banquet Les grandes plaidoiries des ténors du barreau Le naufrage des civilisations - Prix Aujourd'hui 2019 Le guide de l'auto-suffisance Débuter en bourse: le manuel pour apprendre, acheter les bonnes actions et gagner de l’argent Hubert Reeves nous explique - tome 1 - La Biodiversité La Voix rauque Astuces écolo : tout faire soi-même L'Odyssée Destin français Sodoma Éloge de l'inégalité Incroyables animaux: Les 100 records animaux les plus fous Dormez tranquilles jusqu'en 2100 La 25e Heure: Les Secrets de Productivité de 300 Startuppers qui Cartonnent La Terre inhabitable La bible du concours ACCES 2020 Petit manuel de résistance contemporaine (Domaine du possible) Crépuscule Mon cahier Zéro déchet Théorie de la dictature La société de consommation