La fille qui rêve d'avoir la jambe pin-up !: La comédie romantique de l'été ! Chick-lit par Lhattie Haniel

December 9, 2019

Obtenez le livre La fille qui rêve d'avoir la jambe pin-up !: La comédie romantique de l'été ! Chick-lit par Lhattie Haniel au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Titre de livre: La fille qui rêve d'avoir la jambe pin-up !: La comédie romantique de l'été ! Chick-lit
Auteur: Lhattie Haniel
Broché: 324 pages
Date de sortie: June 18, 2018

Lhattie Haniel avec La fille qui rêve d'avoir la jambe pin-up !: La comédie romantique de l'été ! Chick-lit

"La plume de Lhattie Haniel gagne en assurance de romans en romans, et pour un premier essai dans ce genre bien codifié, elle fait mouche à chaque page. Une lecture idéale pour l'été." Extrait de la chronique de Claire Saim du Webzine ONIRIK.

Résumé :
2018 — Jeune femme de 25 ans, Meredith n’arrive pas à trouver son équilibre dans sa vie amoureuse depuis qu’elle a vu, à l’âge de 10 ans, Anne Hathaway avoir la jambe pin-up. Elle rêve de ressentir un jour cet effet dans les bras d’un homme. Encore faudrait-il qu’elle puisse en garder un dans sa vie plus d’une semaine ! Alors entre son ex-copain, Leo et ses deux voisins qu’elle reluque sans vergogne tant ils sont beaux ainsi que son futur petit ami qu’elle n’a pas encore trouvé, sa vie est quelque peu alambiquée. Qui plus est, bien qu’armée d’un BTS marketing, elle travaille comme simple assistante personnelle pour M. Bittoni. Aussi, est-elle passée maître depuis, dans la façon d’esquiver ses mains baladeuses… Et pour couronner le tout, sa colocataire et amie d’enfance, la belle Clothilde, l’agace effroyablement tant sa vie est parfaite ! Cependant, le coup de grâce lui est porté par le retour soudain de Cédric dans sa vie, un ami de Fac avec qui elle s’entend comme chien et chat, et qui enchaîne les conquêtes à la pelle. Surtout lorsque celui-ci décide de l’embrasser sans qu’elle s’y attende. Et pour ne rien arranger, sa mère, inquiète par les sautes d’humeur de sa fille, lui envoie une dizaine de textos par jour, que Meredith s’oblige à ignorer. De quoi être au bout de sa vie !

Bestseller Livres Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne Ordalie des voix Olympe de Gouges et les droits de la femme Pour l'honneur de Dalia Le Sexe Polygame: Ou Le Droit de l'Homme À Plusieurs Femmes Les deux gouvernements, la famille et la cité Le guide du respect Le sexe polygame: ou le droit de l'homme à plusieurs femmes Les violences faites aux femmes en France : Une affaire d'Etat Comment dire NON à son patron (Harcèlement, Patron, Travail, Hiérarchie, Droit des femmes, Respect) Le Viol La Dialectique des rapports hommes-femmes La Citoyenne paradoxale : Les Féministes françaises et les droits de l'Homme Au nom de tous les enfants : Document... Pour l'avènement de la femme Parerga et Paralipomena (5 volumes): La philosophie universitaire + Aphorismes sur la sagesse dans la vie + Éthique, droit et politique + Écrivains et Style + Essai sur les femmes Fleur du désert : du désert de Somalie à l'univers des tops Projet d'une loi portant défense d'apprendre à lire aux femmes De la violence et des femmes Droits et Devoirs de la femme en Islam : à la lumière du Coran et de la Sunna Droits et devoirs de la femme en Islam : A la lumière du Coran et la Sunna Le procès de Bobigny: Choisir la cause des femmes Le droit de vote des femmes en France: Un événement clé passé sous silence (Grands Événements t. 32) Femmes en politique Droits et Devoirs de la Femme en Islam : A la lumière du Coran et de la Sunna Droit de cuissage Au nom de tous les enfants Crimes de femmes : 25 histoires vraies La Cause des femmes : Précédé d'un texte inédit : La femme enfermée (Le Livre de poche) Les violences envers les femmes en France : Une enquête nationale La Cause des femmes (Enjeux) Le droit des femmes (À savoir) Liberté, sexualités, féminisme L'homme des droits de l'homme et sa compagne, 1750-1850 Droit de refuge pour les femmes et les enfants : Face aux violences conjugales et sociales Une Chine sans femmes ? Patrice Alègre : L'homme qui tuait les femmes Pierre Simon, médecin d'exception - Du combat pour les femmes au droit à mourir dans la dignité (NON FICTION) Les femmes dans la société française au XXème siècle May Picqueray : Une réfractaire, une libertaire, une femme libre Les femmes et le développement: Abeilles et fourmis Les droits des femmes : L'inégalité en question Justice et femme battue : Enquête sur le traitement judiciaire des violences conjugales De gré ou de force : Les femmes dans la mondialisation Les Droits de la femme des origines à nos jours Le cens de la famille. Les femmes et le vote, 1789-1848 Du statut inférieur de la femme en Islam Sur l'admission des femmes au droit de cité D'une révolte à une lutte : 25 ans d'histoire du planning familial Le Programme commun des femmes