La renaissance de Samuel : Supras tome 5 par Caroline Dontigny

July 18, 2019

Obtenez le livre La renaissance de Samuel : Supras tome 5 par Caroline Dontigny au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Titre de livre: La renaissance de Samuel : Supras tome 5
Auteur: Caroline Dontigny
Broché: 385 pages
Date de sortie: December 6, 2018

Caroline Dontigny avec La renaissance de Samuel : Supras tome 5

Tout va bien pour l’agent Samuel Renaud : il a recommencé à travailler, il a repris le contrôle sur sa situation financière, il a conservé le respect de ses proches et de ses collègues, il a une maîtresse d’une grande beauté, il est toujours aussi bel homme… Donc, tout va bien.
Mais en fait… non. Ça ne va pas.
Samuel n’a plus confiance en la seule personne qu’il pensait ne jamais être en mesure de le trahir, c’est-à-dire lui-même. Il n’a plus confiance en son propre jugement, il n’a plus confiance en ce qu’il ressent. Une chose est sûre, il ne laissera plus jamais une femme l’approcher d’assez près pour qu’il ressente quoi que ce soit d’autre qu’un soupçon de désir. La passion et l’amour, c’est fini pour lui! On ne l’y reprendra pas deux fois! Plongé dans une enquête invraisemblable où des morts-vivants sont utilisés comme chair à canon, il fait une rencontre qui risque de bouleverser ses bonnes résolutions.
Alice Bolduc est une jeune femme dotée d’une apparence elfique, d’une diarrhée verbale chronique et d’un don certain pour accumuler les maladresses. Ces caractéristiques charmantes la mettent régulièrement dans le pétrin, sans compter qu’elle s’entoure trop souvent de gens qui n’ont aucun scrupule à profiter de sa gentillesse et de sa naïveté. Des circonstances saugrenues l’amèneront à trouver refuge chez un homme comme elle n’en a jamais connu, auparavant. Malheureusement, le cœur de cet homme est doté de remparts si hauts qu’ils atteignent presque la stratosphère!
Alice devra prouver à Samuel qu’elle ne ressemble en rien à celle qui a bien failli ruiner sa vie. Une femme qui enchaîne les bêtises est-elle vraiment taillée pour relever un défi aussi insurmontable?
Ce livre est d'abord une romance, agrémenté d'humour et d'érotisme, sur un fond de suspense et de fantastique. Il est à noter qu'il s'adresse à un public adulte.Il est recommandé de lire les livres de cette série dans l'ordre.

Bestseller Livres Clic ! Le manuel des petits photographes Le Jardin des fées Nus abstraits : Photographies (DVD Inclus) FRANCE D HIER VUE PAR LES PLUS Le sens de la vie Les Derniers Bains du Caire A hauteur de bébés Tahiti : L'Eden à l'épreuve de la photographie (Ancien Prix éditeur : 45 euros) Les archives de VSD - 40 ans Enfances Géo Ecrivains : 550 photographies de Sophie Bassouls Obsolescence programmée ? Walking L'inverse est exactement vrai : A Digne Le cyclisme en 1001 photos NE Les leçons de la rivière Carponizer - Calendrier de pêche de la carpe 2016 Spleen(s) de Paris Destins croisés : Carnets d'un reporter photographe MEMOIRES D'ENFANCE Chroniques aériennes Fetish : Les chefs-d'oeuvre de la photographie érotique fétichiste Yanomami : Premiers et derniers Amazoniens Tombées des nues. La traversée du minuscule Holy Works Visages d'Afrique : Trente ans de photographie Gendarmes : Tome 2 Shanghaï Surfaces Américaines Rivages Calendrier mural Bébés 2016 Prix Wildlife Photographer of the Year Comme des images Le bout du monde. Saint-Guilhem-du-Désert La Garde républicaine Le Bestiaire de la ville (lunettes 3D à l'intérieur) Agent Orange : "Collateral damage" in Viet Nam Lucas Foglia : Frontcountry Lahza Berlin stories 4 : Last days of disco Sacré Michaël Gregorio : Coffret-photo collector (édition limitée) Carnet de cols Body and Soul : Portraits live de jazzmen Vieux-Lille 1975 Pékin 1966, petites histoires de la révolution culturelle Eucalyptus Ask the cat Pierre-Philippe Hofmann.Lieux communs/Gemeenplaatsen